DECOUVREZ NOS PROMOTIONS DE FIN D'ANNEE et Frais de ports offerts à partir de 59€ !

Pour votre première commande : -10% avec le code promo BIENVENUE .

+ Afficher le menu

FAIRE DES GRAINES GERMEES

dsc 1974

FAIRE DES GRAINES GERMEES


Les pousses fraîches sont essentiellement de très jeunes plantes qui poussent à partir de graines si vous les exposez à la bonne température et à la bonne humidité. Ils sont riches en nutriments et sont couramment utilisés dans les repas à cause de cela.

La germination ou la germination est le processus, où les germes commencent à se développer en petites pousses. Selon le type de graines, nous avons de nombreuses pousses différentes disponibles. Ils sont utilisés en complément des salades, des sandwichs ou des collations. Vous pouvez choisir différentes couleurs, tailles et saveurs de germes.

COMMENT FAIRE DES GRAINES GERMEES AVEC KEFIRKO ?

1. Mettez 2 cuillères à soupe de graines de votre choix au fond du pot et couvrez d'eau pour laisser tremper pendant 12 heures.

2. Après 12 heures, rincez les germes à l'eau douce (pas trop froide) et vidangez l'eau par le couvercle de la crépine.

3. Vissez le couvercle supérieur, mais pas trop fort – pour permettre la circulation de l'air. Retournez Kefirko.

4. Rincez les germes toutes les 24 heures, et en 4 à 6 jours, ils seront prêts à l'emploi, remplis de vitamines et de nutriments : ils font un délicieux repas seuls, mais peuvent également être ajoutés aux salades et autres plats.




Je commande mon kit germination de Kefirko.


pousse


DE QUEL TYPE DE GRAINES AI-JE BESOIN POUR GERMER ?

Les germes frais sont un ajout très nutritif aux salades, sandwichs ou collations. Pour la germination, utilisez des graines à germination élevée, ce qui signifie qu'elles germeront bien et rapidement. Vous pouvez également choisir en fonction de la couleur, de la texture, de la taille et de la saveur.

QUELLES GRAINES CHOISIR POUR GERMER ?

Nous utilisons généralement pour la germination : luzerne, roquette, haricot mungo, fenugrec, brocoli, radis, moutarde, chou frisé, oignon, pois chiches, blé, lentilles, céréales, betterave, etc. Choisissez les graines biologiques, sans OGM, non traitées , ont été testés négatifs pour la présence d'E. coli 0157 et de Salmonella.

Je commande mon kit germination de Kefirko.

choux

COMBIEN DE TEMPS PREND LA GERMINATION ?

La germination prend généralement quelques jours. Vous devez d'abord faire tremper les graines dans l'eau pendant au moins 8 heures jusqu'à 24 heures. Ensuite, selon les graines, la germination peut prendre 4 à 6 jours jusqu'à ce que les germes soient prêts à être utilisés.

Je commande mon kit germination de Kefirko.

choux

A QUELLE FREQUENCE DOIS-JE RINCER LES GRAINES LORS DE LA GERMINATION ?

Nous vous recommandons de rincer les graines à l'eau douce 1 à 3 fois par jour pour de meilleurs résultats. Rincez délicatement les pousses pour éviter d'endommager les nouvelles pousses. Assurez-vous de bien égoutter les germes avant de les laisser germer à nouveau.

Je commande mon kit germination de Kefirko.

choux

OU ET PENDANT COMBIEN DE TEMPS PUIS-JE CONSERVER LES GERMES ?

Vous pouvez conserver les pousses au réfrigérateur pendant quelques jours. Assurez-vous de bien rincer les pousses puis de les égoutter autant que possible. Mettez les pousses égouttées dans un récipient en verre ou en plastique et fermez-le hermétiquement.

Je commande mon kit germination de Kefirko.

pousse

cb Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide sous 3 jours ouvrés

Service client
À vos côtés du lundi au vendredi (9h-12h/ 14h-17h)
mail : hanature@orange.fr

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,